Epi'alors

L'association "Epi'Alors", a été créée pour deux loulous Baptiste, 9 ans, et Marius, 5 ans. 
 
Cette association est le fruit d'une jolie rencontre entre deux mamans, qui sont liées par le handicap et l'épilepsie de leurs fils, et que la maladie a fait se rencontrer notamment en hospitalisation.
Ce projet nous tient à cœur car il nous permettra d'essayer au maximum d'aider nos enfants à dépasser leurs difficultés, et à s'intégrer au mieux dans la société.
 
Pourquoi une association? Malheureusement, quand on est touché de près ou de loin par le handicap et l'épilepsie, on se retrouve par moment perdus, mais on essaie de faire le maximum pour nos enfants. On essaie de trouver les meilleures solutions pour eux, mais là encore face au handicap, les difficultés s'accumulent: tout est plus cher, les recherches stagnent, les thérapies incomplètes... 
 
Via l'association, nous espérons pouvoir aider à financer certaines activités, certains matériels, pourquoi pas des thérapies, mais également faire changer le regard des gens sur le handicap et l'épilepsie, et également aider d'autres familles!