Mauvaise organisation des blessés

Auteur  
# 07/11/2016 à 09:53 thomas
Bonjour,
L'organisation avant course est toujours au top mais en me blessant cette année j'ai pu constater que vous aviez de grosses lacunes sur ce volet.
Blessé en début de course sur le 27km j'ai attendu 45 minutes que qqun vienne me récupérer. J'étais frigorifié et je suis tombé malade dans la nuit.
Avec 3 personnes par poste et chacun ayant des véhicules je ne comprends pas pourquoi un des 3 ne peut pas assurer le retour à la case infirmerie en laissant temporairement ses deux collègues.
Un gros point à travailler pour l'année prochaine
Bon courage.
Didier.
# 07/11/2016 à 18:49 L'organisation trail
Bonsoir,

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pu terminer votre course à cause d'une blessure.

Vous soumettez la solution de déplacer de leur postes des commissaires pour rapatrier les blessés. Ceci est contraire à toutes règles de sécurité et aussi aux consignes qui leur sont données, en aucun cas, ils ne doivent quitter leur poste avant le passage des vélos balai, d'autant plus qu'ils ne sont pas en surnombre.
Il est vrai, que nous n'avons certainement pas suffisamment envisagé le rapatriement des blessés mais nous en tiendrons compte pour les prochaines éditions.
Nous pouvons aussi profiter de votre malheureuse expérience pour inciter les coureurs à emmener avec eux une couverture de survie, c'est très léger et ça peut être très utile...

En espérant que vous garderez, malgré tout, un bon souvenir du trail de l'Hyrome, et que nous vous compterons parmi les prochains participants.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

La commission trail RVH
Répondre à ce message